Visiteurs: 42821
Aujourd'hui: 25
Nous joindre
Retrouvez-nous sur Facebook
دورة 3 جويلية 2017

Discussion

la maitrise: Veuillez lire dans tes messages privées.

maitriseweb: La Maîtrise vous souhaites la bienvenue


Rafraichir

Archives
Petites annonces
0 annonce(s) depuis le 16/01/18 à 17h09
Toutes les petites annonces
Nos 6 engagements
Image aléatoire
Galerie
Question aléatoire
Recherche
Définition aléatoire

Un blog est un type de site web – ou une partie d'un site web – utilisé pour la publication périodique et régulière de nouveaux articles&#...
En ligne
24 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur en ligne.


24 en ligne
Total : 24
 
Batterie portable s’arrête lorsque je déplace le cordon d’alimentation de charge
 



Wiggle adapter power cord


J’ai enlevé la batterie et testé à nouveau de l’ordinateur portable. L’ordinateur portable démarre fin de l’adaptateur de DC lorsque la batterie est supprimée, mais dès que je commence le cordon d’alimentation de déplacer l’ordinateur portable arrêt.Il semble que l’ordinateur portable perd le pouvoir immédiatement.


Si vous avez un problème comme ça, probablement qu’il est lié à l’adaptateur secteur ou à la prise de pouvoir de DC-IN.


Test power plug


Tout d’abord, j’ai testé l’adaptateur avec un multimètre.Le pouvoir n’a pas coupé n’importe quel point j’ai déménagé le cordon. La tension de sortie de carte de puissance a été 15.45VDC tout le temps. Cela signifie il n’y a rien de mal avec l’adaptateur et il y a probablement un problème avec le socket de pouvoir à l’intérieur de l’ordinateur portable.


Maintenant, je vais tester la prise d’alimentation à l’intérieur de l’ordinateur portable.

DC-IN harness


Afin d’accéder à la prise de pouvoir, j’ai eu à démonter l’ordinateur portable et retirez le couvercle avec l’affichage.


Vous trouverez les instructions de démontage de nombreux portables HP, Dell, IBM, Lenovo, Sony et Toshiba dans ces services manuels et des guides.


Power ON


Dans l’ordinateur portable, que j’ai été fixation (Tecra M2), la prise de pouvoir est attachée à un harnais de DC-IN et ce harnais peut être débranché de la carte mère.


Comme vous le voyez, je le harnais de DC-IN retiré de la carte mère, branché l’adaptateur et testé continuité avec mon multimètre telle qu’elle apparaît sur l’image.


Lorsque le cordon d’alimentation est encore, la sortie de tension est 15.45VDC, les mêmes que sur le bouchon.


Power OFF


Mais dès que je commence le bouchon à l’intérieur de la prise de tremblement, coupe le pouvoir et tension passe à 0. Cela signifie, le harnais de puissance est mauvais.


Replace DC-IN power harness


Le problème a été résolu après que j’ai remplacé le harnais de DC-IN défectueux par un nouveau.


Dans certains ordinateurs portables, la prise d’alimentation (jack DC) est soudée à la carte mère.
Si la batterie s’arrête lorsque vous remuez le bouchon de pouvoir à l’intérieur de la prise de la charge, soit vous avez un mauvais adaptateur (tester avec un voltmètre) ou la prise de pouvoir est brisé ou lâche.


Laptop notebook power jack


Vous ne peut pas simplement débranchez le gris et le remplacer par un autre.Vous aurez à unsolder les vieux gris et un une dos nouvel sur la carte mère de brasage, comme j’ai décrit dans ce poste.


Si la prise de pouvoir n’est pas brisée mais lâche (ne pas rendre bon contact avec la carte mère) vous pouvez resolder le vieux gris sans la remplacer par une nouvelle.



 
Cette page a été vue 2336 fois