Visiteurs: 42821
Aujourd'hui: 25
Nous joindre
Retrouvez-nous sur Facebook
دورة 3 جويلية 2017

Discussion

la maitrise: Veuillez lire dans tes messages privées.

maitriseweb: La Maîtrise vous souhaites la bienvenue


Rafraichir

Archives
Petites annonces
0 annonce(s) depuis le 16/01/18 à 17h09
Toutes les petites annonces
Nos 6 engagements
Image aléatoire
Galerie
Question aléatoire
Recherche
Définition aléatoire

Internet est le réseau informatique mondial qui rend accessibles au public des services comme le courrier électronique et le World Wide Web. Ses utili...
En ligne
23 Visiteurs, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur en ligne.


23 en ligne
Total : 23
 
Réparation ou changement connecteur alimenation Pc Portable
 



Tout d’abord, vous devrez démonter votre ordinateur portable et retirer la carte mère. Ici, vous trouverez les instructions de démontage pour certaines marques d’ordinateur portable majeurs tels que IBM, Dell, HP, Compaq, Toshiba. Si votre ordinateur n’est pas sur la liste, vous devrez déterminer vous-même comment le démonter.



Pour cette réparation, vous aurez besoin des outils suivants.

1. Fer à souder ou d’une station à souder. J’utilise Weller WES51 station de soudage et pour ce travail, je régler la température à environ 800-850 ° F.
2. J’utilise high-tech à souder de base de colophane argentifère de Radioshack avec 0,022 de diamètre? (Catalogue #: 64-013). Je pense que la norme de soudure de base de colophane fonctionnera très bien.
3. Pompe à dessouder pour enlever à souder autour de fils de composants. J’utilise Edsyn Soldapullt la pompe, le modèle DS 017.
4. 99% d’alcool isopropylique et de brosses à dents pour nettoyer la carte mère du flux.
5. Une prise d’alimentation en CC, vous pouvez trouver un bon marché ici.


DC jack repair tools


Ordinateur portable prise d’alimentation DC guide de réparation.


Laptop DC power jack


Comme vous le voyez sur l’image suivante, la goutte de soudure sur la borne positive est différent que sur trois autres contacts. C’est là où est le problème. La broche positive ne fait pas un bon contact avec la carte mère et à cause de cette puissance à l’ordinateur portable coupe quand je bouge le cordon d’alimentation à l’intérieur de la prise d’alimentation.
Je vais dessouder la prise d’alimentation de la carte mère, nettoyer les contacts sur les deux prise d’alimentation et carte mère, puis le souder à sa place – c’est la bonne façon de régler le problème d’alimentation.


DC power jack bottom side


Premier processus de dessoudage avec l’ajout de quelques nouvelles fraîches de soudure à tous les trois contacts. Cela rendra plus fluide à souder ancienne, plus facile à enlever.


Removing solder


Pendant le chauffage, l’un des contacts, supprimer la soudure de ce contact en utilisant la pompe à dessouder. Répéter les mêmes étapes avec tous les contacts prise d’alimentation jusqu’à ce que vous retirez la soudure autant que possible.


Sucking extra solder


Prenez la prise d’alimentation et soigneusement essayez de la retirer de la carte mère. Très probablement, vous ne pourrez pas supprimer le pouvoir prise la première fois, car il y aura des ponts de soudure entre la gauche et des traces de contacts sur la carte mère. Soigneusement wiggle la prise d’alimentation sans appliquer une force importante et à la chaleur en même temps tous les contacts un par un. Cela vous aidera à supprimer la prise d’alimentation.


Remove DC power jack


La prise d’alimentation DC est presque effacé de la carte mère.
Soyez prudent. A l’intérieur du trou positif il ya un manchon de cuivre qui relie le terminal sur un côté de la carte mère avec les traces de l’autre côté. Si vous retirez la prise d’alimentation avec force, vous pouvez tirer sur le manchon du trou. Vous ne voulez pas le faire.


UPDATE: Si on a accidentellement enlevé le manchon interne, consultez ce post: Comment faire pour fortifier endommagé connexion jack d’alimentation.


Donc, ne pas appliquer de force et de s’assurer que la soudure est fondu quand vous retirez la prise d’alimentation. J’espère que vous comprenez ce que je parle.


Separating jack from motherboard


Après la prise d’alimentation est retiré, nettoyer tous les contacts oxydé avec un couteau.


Cleaning power jack contacts


Appliquer une nouvelle couche de soudure à tous les contacts sur la prise d’alimentation.


Coating contacts


Les bornes de prise d’alimentation se penchera sale à cause de flux fondu.


Flux on motherboard


Vous pouvez supprimer le flux de l’aide de la brosse à dents et de l’alcool. Il n’est pas nécessaire, mais il fera de votre recherche d’emploi propre.


Removing extra flux


Appliquer une nouvelle couche de soudure sur tous les terminaux prise d’alimentation des deux côtés de la carte mère.


Coating contacts


Ce côté a été revêtu.


Cleaned contacts side 1


Et ce côté-ci a été revêtue trop.


Cleaned contacts side 2


Maintenant vous pouvez installer la puissance prise de retour sur la carte mère. Mettre quelque chose sous prise d’alimentation de sorte qu’il n’ya pas de fossé entre la prise et la carte mère. Maintenant vous êtes prêt à souder la prise en place.


DC power jack installed


Soudez tous les épingles prise d’alimentation.


Soldering power jack


Le travail est fait et la prise d’alimentation DC portable est fixé. B-E-A-utiful!
Maintenant, il suffit d’installer la carte mère dans l’ordinateur portable et vous avez terminé.


DC power jack fixed

 
Cette page a été vue 4528 fois